×

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Foire aux questions

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ? NOUS AVONS SANS DOUTE DES RÉPONSES !

LE PROCESSUS DE RÉALISATION CHEZ NICOLASCRECHET.COM

01

BRIEF ET PREMIÈRE MAQUETTE

Nous voyons ensemble vos besoins de création et de supports. De ce premier entretien, nous vous proposons une maquette initiale, une maquette "zéro" qui matérialisera nos solutions graphiques. Vous aurez la possibilité de refuser cette maquette, de la valider ou, bien sûr, de lui apporter des modifications.
02

MAQUETTE EN COURS DE CRÉATION

À ce niveau-là, nous demandons un acompte de 30% sur la réalisation de votre projet. Nous réalisons la maquette de votre projet dès que vous aurez fourni les textes, images, renseignements pour finaliser les propositions graphiques Nous vous informons de l’évolution de votre projet par mail, SMS ou téléphone.
03

CORRECTIONS

Vous avez des modifications à apporter ? Pas de problème ! Vous pouvez nous contacter par mail afin de nous soumettre vos indications. Chaque mail correspond à une modification de version de votre projet. nicolascrechet.com met en place trois types de maquettes : - MAQUET'ÉCO : vous avez la possibilité de soumettre une seule fois des modifications (textes, dispositions, couleurs, etc). - MAQUET'CLASSIC : vous avez la possibilité de soumettre deux fois des modifications (textes, dispositions, couleurs, etc). - MAQUET'ALLINCLUSIV : vous avez la possibilité de soumettre autant de modifications souhaitées (textes, dispositions, couleurs, etc). Nota : Ces modification ne concernent pas le principe graphique. Les modifications supplémentaires et hors forfait seront facturées à l’heure, par tranche de 15 minutes.
04

FABRICATION

Une fois la maquette validée par un Bon à Tirer (BAT) physique ou numérique, nous lancerons la fabrication de vos commandes. Les délais sont variables suivant les supports choisis : - En imprimerie, de 1 à 8 jours ouvrés - En impression numérique de 3 à 12 jours ouvrés Les prestations avec pose sont exclues de cette délais.
05

LIVRAISON

Vous recevrez votre livraison au lieu que vous aurez sélectionné. Vous ferez attention à la réception de votre commande : - au traitement des colis auprès de la société de livraison à la qualité de vos supports et à leur concordance avec le devis initial Le solde de la facturation devra être versé à la réception de votre commande.

Rien de plus simple

Prenez des photos du paquet incriminé

Plusieurs photos sont nécessaires : le colis abimé et les supports abimés.

Refusez la livraison ou apposez des réserves

Notifiez sur le Bon de Livraison vos réserves

Envoyez-nous un mail avec :

  • les problématiques de la livraison,
  • les photos que vous avez prises,
  • les informations concernant la quantité de supports impactés,

… nous nous occupons de tout et vous tiendrons au courant de la suite à donner

Pas de problème ! Nous aurons sans doute une solution.

Pour la réalisation d’une maquette, nous pourrons vous répondre en moins de 24 h suivant l’ampleur de votre projet.

En ce qui concerne l’impression, certains de nos produits nous permettent de nous engager sur une livraison en moins de 24 h, même le samedi.

Une urgence ?

Le service 24 h est disponible pour certains produits, en certaines quantités. Même en livraison le samedi. Et quelque fois, maquette comprise ! Cliquez pour découvrir le service.

Avant même la réalisation de votre projet d’enseigne, il faut se renseigner auprès de la Mairie et de leurs services techniques.

Votre dossier et votre projet dépendra de la zone d'implantation de votre commerce ou entreprise.

En fonction de cette implantation, l’acceptation ou le refus de l’administration pourra prendre 1 à 2 mois

Nicolascrechet.com vous suivra ou pourra prendre en charge vos démarches afin que votre projet d’enseigne ne prenne pas de retard.

 

EN SAVOIR PLUS

Comment installer son enseigne ?

Vous souhaitez installer votre nouvelle enseigne ou la changer ?

Nous avons réaliser un dossier qui vous permettra d'engager les démarches administratives.

Objets fixés

Les fixations réalisées par nos soins sont garanties un an, pièce et main d’œuvre.

Gros œuvre

Le gros œuvre comme les fondations des totems est sous garantie décennale.

HAUT